Cette question a été résolue

Comment ca se passe quand on s'abonne a NRJ mobile sur PhoneandPhone ?

Fanny B.

Le téléphone que je veux n'est pas disponible sur ce site donc je vais commander sur phoneandphone avec un forfait ultimate mais comment ca se passe ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Fanny,

PhoneAndPhone.com est un site web partenaire de NRJ Mobile : il propose notamment des mobiles différents de ceux présents sur nrjmobile.fr, couplés à des forfaits NRJ Mobile.

PhoneAndPhone prend notamment en charge la souscription de votre ligne, la gestion des documents à fournir et l'expédition du colis, NRJ Mobile s'occupe ensuite de toute la gestion de votre forfait.

Vous trouverez plus d'infos sur ce web-marchand en consultant la FAQ accessible sur leur site Web : http://www.phoneandphone.com/mon-compte/?action=faq

Bonne journée !
Christophe, Community Manager NRJ Mobile