Ma date de fin d'engagement : 04/11/2012. quel sont les demarches pour ne etendre pas ma forfait?

floare L.

je voudrais faire autre forfait et conserve mon numero telephone

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , votre forfait ne s’arrêtera pas . Il va continuer normalement la seule chose qui change c'est comme vous n’êtes plus engagé , vous pouvez changer d'opérateur sans frais . Pour changer d'opérateur , il faudra juste faire la demande de portabilité lors de la commande chez le nouvel opérateur et il ne faut surtout pas résilier votre ligne chez l'opérateur actuel pour ne pas perdre le numéro . Cordialement , Geoffrey

Anonyme

Bonjour Floare,

Vous avez deux possibilités pour changer d'offre et conserver votre numéro de ligne.

Savez-vous qu'il est possible de changer de forfait ou de palier horaire tout au long de votre abonnement NRJ Mobile depuis votre espace client ?
Dans ce cas, je vous invite à vous rendre dans l'onglet "Mon offre" et "Modifier mon forfait" afin de visualiser les différentes possibilités et conditions de migration.

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone et souscrire chez un autre opérateur (portabilité), les démarches sont à effectuer auprès du nouvel opérateur.
Si votre période d'engagement n'est pas terminée au jour de portabilité la résiliation sera faite avec frais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Jonathan, Conseiller NRJ Mobile