Retrouver ses anciennes factures?

Carine R.

Bonjour,
Comment avoir accès aux factures antérieures aux 6 derniers mois? Je ne les avais pas sauvegardées et aujourd'hui je ne les retrouve plus...
Merci de votre aide!

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , les conseillers peuvent vous donner les 12 dernières . Un conseiller va venir ici vous contacter dès demain pour suivre votre demande . Cordialement , je vous souhaite une bonne soirée

Anonyme

Bonjour Carine,

Votre demande d'accès à vos anciennes factures a bien été prise en compte.
Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Carine,

Vous n'avez pas la possibilité de consulter les anciennes factures au-delà de 6 mois. A cet effet, je vous ai envoyé toutes vos anciennes factures par mail.

Merci de votre confiance et a bientôt sur l'espace Wiki
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

benoit L.

Je suis moi aussi dans cette situation. Pouvez-vous me communiquer toutes mes anciennes factures ?

Merci d'avance.

Anonyme

Bonsoir Benoit,

Je viens de vous faire parvenir toutes vos factures sur votre adresse mail personnelle. Désormais, vous réceptionnerez toutes vos prochaines factures à votre domicile.

Bonne soirée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki