Cette question a été résolue

Frais de rejet ou comment prendre ses clients pour des voleurs

kévin B.

J'ai eut un soucis de payement indépendant de ma volonté, la banque refuse le prélèvement alors qu'avec ma carte bleue j'ai pu le payer sans problème. Pensant l'incident clos, je reçois aujourd'hui ma facture et découvre avec stupeur des frais de rejet de 10 euros. Même si j'ai bien vu que vous précisez que c'est dans le contrat et tout le blabla, je trouve cela inadmissible, surtout que l'incident avait été réglé en quelques heures, c'est pas comme si j'avais attendu plusieurs semaines. C'est du vol et vous m'avez considéré comme un voleur, de ce fait, je résilie mon forfait, faut arrêter de prendre les clients pour des pigeons.

Cordialement

Anonyme

Bonjour,

Suite à nos différents échanges, voici nos éléments de réponse : la facturation des frais de rejet est automatique, indiquée dans les conditions générales d'abonnement et ne peut être annulée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Kévin,

J'ai bien pris note de votre demande et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

kévin B.

J'en prend bonne note, vous prenez vos clients pour des vaches à lait, c'est beau, ça c'est du marketing et c'est comme ça que vous espérez les garder chez vous. Du grand art!