probleme pour télécharger ? car une erreur s est produite (497)

carole F.

je voulais telecharger sur facebook etc mais il m a dit c est impossible de les telecharger car une erreur s est produite (497) ca vaut dire quoi ? j ai besoin de les telecharger sur mon mobile merci

Réponses

Bonjour Carole,

Cette vidéo de Mamie Geek devrait vous aider : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/275933-video-com...

Elle détaille la marche à suivre pour télécharger une application gratuite, Facebook, sur un mobile Android. Avez-vous déjà essayé d'installer des applis sur votre Galaxy Ace ?

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

carole F.

bonjour j ai deja fait comme vous m avez expliquer mais ca marche pas toujours ! j ai fait installer et accepter mais il me repond toujours une reponse : c est impossible de telecharger car c est une erreur s est produite (497) je comprend pas pourquoi ??? merci de m avoir aidé cordialements

carole F.

c est quoi installer des applis sur mon mobile galaxie ace ? merci

carole F.

j ai regarde sur application " sources inconnues" ( autoriser l installation d applications non market ? il faut que j ajoute le " v" cest ca ???

Geoffrey H.

Bonjour Carole , j’essaie de suivre votre question et je vais voir si je trouve une solution dans un plus bref délai . Cordialement

Geoffrey H.

Vous avez bien internet dans votre offre et internet marche correctement ? Il y a uniquement facebook qui marche pas ? L'android market ( google play ) marche bien ? Cordialement

carole F.

bien entendu et je vous attend de m aider !! oui j ai mon internet marche tres bien mais je voulais telecharger facebook et les autres sur mon mobil mais c impossible probleme pr telecharger je comprend pas pourqoui merci j espere que vous trouvez une solution

carole F.

j ai regarde sur mon mobil par internet marche tres bien sauf impossible de telecharger je comprend pas pourqoui ? merci

Geoffrey H.

Je ne travail pas pour Nrj alors il n'est pas obligé pour moi de vous aider , je fais ça pour le plaisir . Je vais vous proposer des manipulations à faire pour arranger votre problème . Cordialement

carole F.

j ai appuye sur play store ensuite google play apres applications je voulais telecharger facebook et etc apres installer apres accepter telecharger apres on me dit erreur " impossible telecharger car une erreur s est produite j en ai marre tjrs probleme je sai pa pourqoi merci d avance cordialements carole

Geoffrey H.

Allez dans menu , paramètre puis applications .
Cliquez sur gérer applications ( choisir ''toutes'' pour tout voir )
Allez dans google play store et faite "désinstaller les mises à jour".
Apres cela , je vous invite à relancer google play et télécharger les applications que vous voulez . Si ca ne marche pas , j'ai d'autres solutions .

carole F.

bien recu votre message et je l ai fait déja " Allez dans menu , paramètre puis applications .
Cliquez sur gérer applications ( choisir ''toutes'' pour tout voir )
Allez dans google play store et faite "désinstaller les mises à jour". apres j ai fait telecharger apres ca recommence tjrs pareil ca marche pas il dit toujours la meme chose probleme pour telecharger erreur s est produite c pa normal il faut que vous demander le service depanneur de njr mobil c est pa normal ?

Geoffrey H.

Un conseiller va venir vous contacter sur se problème mais il faudrait peut être remettre le mobile en paramètre usine celons moi . Le conseiller va venir à partir de demain ici même .

Néness' M.

Lerreur 497 est en fait une case a cocher parametre application et cocher source inconnue logikement ca devrait regler votre probleme c est ce que j ai fait et ca a permis a ma soeur de pouvoir telecharger des applis