pas de prarametre connu pour samsung S3

emmanuelle L.

bonjour,

j'ai fait toutes les étapes pas à pas aucune ne marche .
Sur le site nrjmobile il n'y a pas de paramétre pour ce modèle ci
y'a t-il un autre procéder pour que internet fonctionne sur mon samsung S3

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , si votre offre est sous orange , l'APN est pas le même . Pouvez vous me donner sous quel réseau marche votre offre svp ?

emmanuelle L.

Bonjour
Mon offre fonctionne SFR
Cordialement

emmanuelle L.

Par contre les parametres pour les mms fonctionne ce qui et totalement bizarre please help me

Geoffrey H.

Les APN internet et MMS sont pas les mêmes et sont indépendants . Voici les APN internet pour le réseau Nrj sous SFR :
Nom NRJWEB
APN fnetnrj
MCC 208
MNC 10
Et le reste doit rester vide . Cordialement
Sinon avant de faire ça , merci de vérifier en allant dans menu , paramètre , sans fil et réseaux , réseaux mobiles : que la case internet mobile ( activer l’accès aux données sur le réseau mobile ) est bien coché pour que internet soit activé . Cordialement

emmanuelle L.

Bonjour les parametres que vous venez de me fournir ne fonctionne pas vous auriez une autre solution?

Geoffrey H.

Oui , la case que je vous est dit est bien coché ? et les APN bien sélectionnés ? Cordialement

emmanuelle L.

Oui la case est bien cocher

emmanuelle L.

Par contre j ai un autre apn qui est afficher est : internetnrj à quoi correspond t il?

Geoffrey H.

Quel est votre offre Nrj est depuis quand vous l'avez svp ?

emmanuelle L.

G un forfait illimitée et ça fait 1 an que j y suis abonnée

Geoffrey H.

C'est quoi le nom de votre offre Svp ? le réseau doit être orange non ?!

emmanuelle L.

G un forfait ultimate illimitée S et je suis sur le réseau SFR et mon ancien téléphone était un blackberry

Geoffrey H.

Je vous invites à supprimer tous les Apn de votre mobile et de créer des nouveaux comme ça il n'y aura pas de confusion .
Créer le 1 er APN : Nom NRJWEB
APN fnetnrj
MCC 208
MNC 10
Et le reste doit rester vide .
==================================
Puis le 2nd pour les MMS : nom NRJMMS
APN mmsnrj
MMSC http://mmsnrj
Proxy 10.143.156.5
Port mms 8080
Mcc 208
mnc 10
type apn mms

Geoffrey H.

Une fois créé , il faut bien sauvegarder et le sélectionner .

emmanuelle L.

G une offre ultimate illimitée S

emmanuelle L.

Bon ça marche toujours pas et même 3g n est pas marquer sur écran

Geoffrey H.

Sinon vous pouvez vous connecter sur votre espace client pour faire la configuration automatique de vos paramètres ?

emmanuelle L.

Ben justement si c t aussi simple je vs demanderai pas conseil il n'y a pàs les parametre pour samsung s3

Geoffrey H.

Et si vous prenez le samsung galaxy s2 , vous pouvez tester ?

emmanuelle L.

Je n ai aucun autre téléphone sous la main

Geoffrey H.

vous ne prenez aucun autre téléphone , vous prenez juste la configuration du samsung galaxy s2 dans votre espace client pour la configuration automatique . Ça marche pareil

emmanuelle L.

Je l ai essayer aussi ça ne marche pas

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

Votre demande de paramétrage a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

Suite à mes différentes demandes de renseignements, votre demande de paramétrage n'a pas pu être traitée car les informations concernant l'authentification de votre ligne ne nous ont pas été transmises.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Bonne journée !

Esther, Conseiller NRJ Mobile