probleme activation ligne wiki

hana A.

Ma ligne wiki aurait du s'activer automatiquement aujpurd'hui.Hors ce n'est pas le cas.Que dois-je faire?

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , l'activation peut prendre 24h . En cas de problème un conseiller va venir ici même vous contacter pour la réactiver . Cordialement

Anonyme

Bonjour Hana,

Votre demande d'indications sur l'activation de votre forfait Wiki est prise en charge. Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Hana,

Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous me communiquer votre n° de ligne ainsi que votre Nom et Prénom.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

hana A.

Nom: Al-Hussaini Hana
mail: alhussainihana@yahoo.fr
numéro: 0648660713

Anonyme

Bonjour Hana,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée: " J'ai procédé à l'activation de la portabilité. Celle-ci aura lieu le 6 Septembre entre 11 heures et 15 heures. Je vous invite de ce fait à insérer la carte Sim dans votre mobile à partir de 15 heures".

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki
Amandine, Conseiller NRJ Mobile