Cette question a été résolue

paramétré mon iphone 3g wap et mms

ohria T.

depuis 1semaine je n'ai plus accès au web ni au mms . Je l'avais paramétré comme l'Iphone 3gs ca marchait et depuis 1 semaine ca marche plus.

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Avez-vous réessayé de paramétrer votre iPhone comme présenté dans la vidéo ci-dessous ? http://assistance.nrjmobile.fr/questions/275946-video-com...

N'oubliez pas de redémarrer votre iPhone après avoir saisi toutes ces données.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

ohria T.

Oui j'ai paramétrer comment dans la vidéo et quand je veut allez sur le web sa me dit safari ne peut pas ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet. J'ai un forfait ultimate smarphone avec web illimité et sms illimités.

Christophe G.

Equipe

Bonjour

Le nom de votre "point d'accès Web" est bien "fnetnrj" ?

Vous trouverez cette information dans les réglages de votre iPhone, rubrique "réseau" puis "Réseau de données cellulaires".

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

ohria T.

j'ai enlevé ma sims et reparamétré et tout remarche. Merci Christophe