Mon crédit a épuisé et ma carte SIM a bloqué.

MY K.

Bonjour, Madame, Monsieur,

Mon crédit a épuisé et ma carte SIM a bloqué.
Ni appels, ni sms... aucun...
Donc j'ai essayé d'activer ma ligne sur web mais il s'affiche que "L'activation de votre ligne est déjà planifiée... rendez-vous dans votre Espace Client ou contactez votre Service Client".
Ensuite j'ai essayé recharger en ligne mais il s'affiche que "Le numéro que vous avez saisi n'est pas une ligne active, il est impossible d'effectuer un rechargement."
En plus je ne peux pas accéder à mon espace client.
Qu'est que je dois faire? Aidez-moi, s'il vous plaît.

Mon numéro de téléphone NRJ Mobile est XXXXXXXXXX.
Je m'appelle M.-Y. KIM et l'e-mail est xxxxxxx68@hotmail.com.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

MOON-YOUNG KIM

Réponses

Anonyme

Bonjour Kim,

Votre ligne a été résiliée car aucun appel n'a été émis depuis plus de 6 mois. Votre numéro ne pourra hélas pas être réactivé.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

zineb D.

Bonjour,ma carte sim nrj mobile ne marche plus cela fait depuis octobre 2010 que je l'ai. Le 20janvier 2012 j'ai eu un forfait free mobile et je n'ai plus utilisée ma carte sim nrj mobile mais elle est restée dans mon portable car j'ai un portable a double sim et je ne l'ai pas rechargée depuis comment faire pour ravoir ma ligne ? Je l'ai eu en cadeau par ma grande soeur et je ne voudrais pas perdre ma ligne . S'il vous plait aidez moi pour ça c'est urgent sachant que même si je n'avais pas rechargé ma carte sim NRJ Mobile elle reste active quand même car elle je l'ai laisser dans mon portable.
CORDIALEMENT EN ATTENTE D'UNE RÉPONSE DE VOTRE PART.

Anonyme

Bonjour Zineb,

Votre ligne prépayée n'ayant pas été rechargée depuis Octobre 2010, celle-ci a été résiliée par nos soins.

A cet effet, elle ne pourra plus être réactivée.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile