j ai passer une commande de telephone mon operateur est nrj mobile est je n ai pas eux mon numero de telephone ?

Nathan L.

j ai activer ma ligne est sa ne marche pas je ne peut pas telephoner
ni envoyé de sms

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathan,

J'ai bien pris note de votre question concernant l'activation de votre ligne et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Nathan L.

je n ai pas eux votre message mon adresse e-mail et XXXXXXX@XXXXXXX

Anonyme

Bonjour Nathan,

J'ai envoyé ce message sur l'adresse mail communiquée (totophe02@XXXX.fr) lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Je vous invite à y répondre !

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Nathan L.

oui je sais mais je ne connait plus mon code alors j ai fais un nouveau compte sur hotmail.

christelle G.

nathan idem pour moi,je ne pux pas joindre le service client puisqu'on me demande le numero de mobile!!comment avez vous fait?

Anonyme

Bonjour Christelle,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l'espace WIKI, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/283549-pourquoi-....

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller NRJ Mobile