Partage de connexion

sylvain C.

Bonjour j ai le forfait smart phone de ci mobile et j aimerai me servir de mon iPhone pour faire un partage de connexion avec mon iPad ?

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sylvain,

L'usage modem est permis avec votre forfait smartphone mais n'est pas garanti par C le Mobile.

Vous devez simplement activer le "partage de connexion" dans les paramètres de votre iPhone et vous connecter au réseau ainsi créé via le Wi-Fi de votre ordinateur.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

letizia C.

j'ai le meme forfait et je voudrais faire la meme chose mais cela ne fonctionne pas je ne peux pas activer le partage de connexion car il faut le configurer comment faire ?