Je n'arrive pas à parametrer internet sur galaxy s3 meme en suivant le tuto

nathanael B.

Meme en suivant le tuto pour le reseau sfr (car forfait illimité ) cea ne fonctionne pas . Urgent car outil de travail

Réponses

Bonjour Nathanael,

Avez-vous résolu ce problème de paramétrage ? L'option smartphone a été activée sur votre ligne ce matin, non ?

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

chingiz Z.

moi c'est pareil dans mon blackbery internet et tout sa marchait mais quand je mets ma sim dans le S3 debloqué tout marche sauf internet et mms :(