J'aimerais pouvoir utiliser mon ancien portable NRJ avec un autre operateur.

Jennifer R.

J'ai resilie mon contrat chez NRJ Mobile il y a deux mois et j'aimerais l'utiliser avec un nouvel operateur. Que dois-je faire pour m'assurer qu'il est "pret" lors de mon inscription chez le nouvel operateur? Merci!

Réponses

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Votre demande de désimlockage est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Votre ligne NRJ Mobile est résiliée.

De ce fait, je ne peux pas programmer de rappel par nos équipes techniques pour effectuer le désimlockage de votre mobile.

Si vous pouvez utiliser la ligne sur le mobile concerné, il n'est pas nécessaire de désimlocker le mobile car celui-ci n'est pas bloqué.

Toutefois si ce n'est pas le cas, vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969 360 200 qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile