Cette question a été résolue

Configuration Internet mobile Galaxy S 3

sylvain B.

Bonjour,

Je n'arrive pas à paramétrer mon Galaxy S 3 pour aller sur le net. Même en suivant le tuto ! Chose honteuse vous proposez des GS3 en vente mais il n'existe pas de paramétrage sur votre site internet correct !

Merci de me donner une réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Votre forfait est bien Ultimate light, sur réseau Orange, c'est ça ?

Si oui, voici les les informations à saisir dans les paramètres (rubriques "paramètres supplémentaires", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") de votre mobile sont donc les suivantes :

  • NOM : NRJWAP
  • TYPE : default
  • APN : ofnew.fr
  • NOM UTILISATEUR : orange
  • MOT DE PASSE : orange
  • PROXY : 192.168.10.100
  • PORT : 8080

Assurez-vous que les propriétés MCC et MNC, situées dans le bas de la liste, sont bien égales à :
MCC : 208
MNC : 01

Il faut ensuite sauvegarder l'APN ainsi créé et le sélectionner. Vous devriez alors accéder au Web.

Pour les MMS, voici les informations à saisir :

  • NOM : NRJMMS
  • TYPE APN : mms
  • APN : orange.acte
  • NOM UTILISATEUR : orange
  • MOT DE PASSE : orange
  • MMSC: http://mms.orange.fr
  • PROXY : 192.168.10.200
  • PORT MMS : 8080

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés. Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

sylvain B.

Super !

Merci de ta réponse rapide !