Cette question a été résolue

Comment recevoir ma dernière facture après résiliation ? je n'ai plus accès a mon espace client

hadrien T.

Depuis ma résiliation, je n'ai plus accès à mes factures, je souhaiterais obtenir ma dernière facture. Je pense que mon adresse postal a changé par rapport aux infos que vous aviez. Merci de me la faire parvenir par mail svp

nathanaël B.

Bonjour,
Je suis dans le même cas. je souhaiterai récupérer ma facture de solde.
Pouvez vous m'aider?
merci!

Réponses

Anonyme

Bonjour Hadrien,

Votre demande de duplicata de facture est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Hadrien,

Votre facture vous sera envoyée sur l'adresse mail saisie lors de votre inscription sur l'Espace Wiki.

Merci et à bientôt sur l'espace Wiki.

Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Roland S.

Bonjour

Je suis dans le même cas de Monsieur.
Pouvez vous m'envoyer une copie par voie postale ou mail?
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Roland,

Votre demande a bien été prise en compte.
Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.

Merci beaucoup,
Anna, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Roland,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : votre facture du 14 Novembre 2012 vous sera envoyée sur l'adresse mail saisie lors de votre inscription sur l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’espace Wiki,

Anna, Conseiller NRJ Mobile

Laura C.

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement récemment et je n'ai plus accès à mon compte, il me faudrait ma facture de novembre et celle cloturant mon compte.
Je vous remercie d'avance.

Anonyme

Bonjour Laura,

Votre demande de facture a bien été prise en compte. Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laura,

Suite à nos différents échanges en privé, je vous ai bien envoyé par e-mail les factures demandées.
Bonne journée et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki

guillaume V.

Bonjour,

Je suis également dans le même cas.
Pourriez vous m'aider en me fournissant un duplicata de ma dernière facture par mail.

D'avance merci.
Guillaume

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Vous recevrez la facture de clôture fin janvier 2013 directement à l'adresse que vous nous avez indiqué lors de la souscription de ligne.
N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.
Bonne journée,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Nathanaël,

Votre facture de clôture est automatiquement envoyée par courrier à votre domicile : vous devriez la recevoir dans les prochaines semaines.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki