je n'ai toujours pas la date de ma portabilité ?

michel C.

elle devait etre effective 8/09/12 et a ce jour toujours rien, je me retrouve sans telephone.pouvez vous occupez de mon cas pour retablir mon telephone sinon je suis obligé de prendre un autre opérateur
.merci de votre reponse car c'est urgent

Réponses

Anonyme

Ghislaine,

Votre demande a été prise en charges dans le fil de discussion ci-dessous :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/282262-portabili...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Canarchy P.

j'ai recu ma nouvelle sim le 28/01/13 mais je n'ai recu aucun sms m'indiquant une date pour activer ma nouvelle carte.
j'ai recherche par divers moyen d'activer ma carte mais on me dit que l'operation est planifié.comment pourrai savoir a quel moment faire la manipulation
merci d'avance

Anonyme

Bonjour,

Lors de votre souscription, une date de portabilité souhaitée est demandée. La date de portabilité effective est confirmée par SMS.
Votre portabilité est déjà effectuée depuis le 15 février. Sauf erreur de ma part, je constate que vous utilisez déjà votre offre 24/24 !

Je vous souhaite donc la bienvenue chez NRJ Mobile!
Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki