code de deblocage 8 chiffres ?sans carte sim codé tapé. reponse erroné. on me demande un code spck.

catherine V.

je vous aidemandé le code de deblocage pour utiliser le tel avec un autre operateur. vous m'avez donné 8 chiffres que j'ai tapé (sans carte sim) resultat reponse erronée demande code spck...

Réponses

Anonyme

Bonjour Catherine,

Votre demande de code de désimlockage a bien été prise en compte.
Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Merci beaucoup
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Catherine,

Suite à mes demandes d'informations complémentaires par e-mail en privé, votre demande de déblocage n'a pas pu être traitée car les informations concernant l'authentification de votre ligne ne nous ont pas été transmises.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile