Cette question a été résolue

Retard portabilité et demande micro-sim?

Noémie D.

Bonjour,
ma portabilité devait être effectuée le 07/09, nous sommes le 11 je n'ai AUCUNE nouvelle de Wiki, cela fait bientôt une semaine que je ne peux plus me servir de mon portable, je ne vais pas remettre de crédit chez mon ancien opérateur si ma carte wiki s'active le lendemain..
J'ai un iphone et en passant ma commande j'ai cherché mais je n'ai jamais trouvé où demander une micro sim à la place d'une sim normale, j'ai vu qu'NRJ envoyait une micro sim gratuitement, j'aimerai donc également en profiter!

En espérant une réponse efficace d'un conseiller wiki..
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Noémie,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : un geste commercial vous a été attribué suite au retard d'activation de votre ligne (voir les modalité dans l'e-mail que je vous ai envoyé en privé).

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Noémie,

J'ai procédé ce jour à l'activation de votre portabilité. Vous réceptionnerez d'ici peu un SMS contenant la date d'activation de votre ligne ainsi que la tranche horaire.
J'ai également effectué la commande de la micro Sim qui sera expédiée à votre domicile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Noémie D.

Toujours aucun sms reçu...

Noémie D.

J'ai reçu la micro sim aujourd'hui, mais toujours aucune nouvelle pour la portabilité, ça devient vraiment du grand n'importe quoi, cela fait 1 semaine qu'elle devait être effectuée, je n'ai pas envie de payer le mois de septembre pour à peine 2 semaines après avoir été bloquée sans pouvoir rien envoyer depuis le début du mois! Et encore faut-il que la portabilité soit faite dans quelques jours, et ça j'y crois de moins en moins!!
Très déçue par Wiki, je ne recommanderai vraiment pas!

Anonyme

Bonjour Noémie,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : la portabilité de votre numéro a été programmée pour le 24/09/2012 entre 15h30 et 17h.

Bienvenue chez NRJ Mobile et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Noémie D.

Merci, ma carte sim marche enfin depui hier avec 16 jours de retard..
J'espère vraiment obtenir un geste commercial comme Amandine R me l'a promis!
Cordialement.