Cette question a été résolue

récupérer numéro de commande

chloé L.

Bonjour ,
J'ai commandé un portable en ligne , j'aime suivre mes commandes mais problème : j'ai perdu le numéro de commande donc ici impossible de la suivre ... y'aurait quelqu'un pour m'aider ?? :p

Anonyme

Bonjour Chloé,

Suite à nos différents échanges, je constate que votre demande concerne le suivi d'un renouvellement de mobile.

Or l'onglet "suivre ma commande" depuis notre site http://www.nrjmobile.fr est accessible uniquement pour le suivi des commandes liées à l'ouverture d'une nouvelle ligne.

Dans le cadre d'un renouvellement, le numéro de colis est communiqué depuis l'Espace Wiki ou par le Service Client sur simple demande.

Je vous ai transmis le lien de suivi par message privé, je vous invite à le consulter !

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Chloé,

J'ai bien pris note de votre demande et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.