Cette question a été résolue

Débloquer un portable NRJ mobile

Amandine D.

Bonjour,

Je souhaite débloquer mon téléphone portable acheté chez NRJ mobile. Il me semble que je dois faire ça directement avec vous. Pouvez-vous m'en dire davantage?
Merci

Christophe G.

Equipe

Annie,

Votre ligne NRJ Mobile étant résiliée je ne peux pas programmer de rappel par notre service technique pour effectuer le désimlockage de votre mobile.

Vous avez en revanche la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969 360 200 qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

A bientôt sur l'Espace Wiki.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Amandine,

Votre demande de désimlockage a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Amandine,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : le désimlockage du mobile a été effectué suite à votre appel au Service Client.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Annie H.

debloque mon mobile nokia

Christophe G.

Equipe

Bonjour Annie,

Votre message n'est pas très clair, désolé ! Il est compliqué de comprendre votre demande avec 4 mots seulement !

Vous voulez désimlocker votre mobile Nokia, c'est bien ça ? Quel est son modèle, svp ? Etes-vous toujours abonnée chez NRJ Mobile ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Annie H.

ref: du nokia est 2330 rm512 et je suis plus rnj depuit 1ans

Florine B.

Bonjour,

Je souhaite égaleent débloquer mon téléphone portable acheté chez NRJ Mobile. C'est un Samsung Chat 335 noir et cela fait maintenant plus de 2ans que je suis chez nrj mobile (mais pas avec le même téléphone, j'en ai racheté un). Est-il possible de le faire par mail ?
Par contre, le téléphone est au nom de mon père, cela pose-t-il un problème ?

Bien à vous,
Florine

denis T.

Bonjour,
Je souhaite débloquer mon téléphone portable acheté chez NRJ mobile. Pouvez-vous, s'il vous plaît m'indiquer la procédure à suivre?
Merci

Anonyme

Bonjour Denis,

Votre demande de désimlockage a bien été prise en compte.
Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Denis,

Suite à nos différents échanges, votre demande a été traitée.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Florine,

Si la ligne rattachée à votre mobile est résiliée, je vous invite à consulter la réponse de Christophe, elle est juste au dessus de votre question. En revanche si elle est active, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Hafsa F.

Bonjour,
Je souhaiterai également débloquer mon portable NRJ mobile acheté en juillet. Est ce possible?
Je vous remercie par avance.

gilbert D.

mon portable ne s ouvre plus en effectuant le code depuis 13 h
GT S5830 CHEZ NRJ MOBILE

Christophe G.

Equipe

Bonjour Gilbert,

Le problème rencontré est-il toujours d'actualité ? Le mobile se bloquait après la saisie du code PIN ?

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile