Cette question a été résolue

telephone forfait

Adrien G.

bonsoir si j achete le galaxy s3 avec le forfait ultimate + smartphone a 59,99€ es que le telephone je le paie 141 € ou 51 euro merci de faut réponse bonne soirée .

Christophe G.

Equipe

Bonjour Adrien,

Dans ce cas, le prix à régler lors de la souscription de cette commande est de 141€. Cependant, 1 mois 1/2 de forfait vous est ensuite remboursé sur la base de 6 remboursements de 25% du forfait de base souscrit, soit 90€.

Vous trouverez plus d'infos sur ce smartphone et cette Offre de Remboursement sur notre site Web : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/terminal/samsung/galaxy-...

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile