j ai bien reçu le telephone ainsi que la carte sim mais aucun numero de telephone et ma ligne n est toujour pas active

desannaux D.

comme le dit le titre j ai pas reçus mon numero de telephone et ma ligne n est pas encore active apres presque 24h pas de numero donc pas possibilité de me connecte au site nrj donc pourquoi j ai pas de numero ? tout operateur donne le numero en meme temp que le telephone.....et pourquoi ma ligne n est elle pas encore active apres presque 24h ?

Réponses

Anonyme

Bonjour David,

J'ai bien pris note de votre demande concernant le suivi d'activation de votre ligne et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour David,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : le numéro de votre ligne vous a été communiqué et la ligne est en cours d'activation.

Bonne journée !

Esther, Conseiller NRJ Mobile