Cette question a été résolue

SMS + Appels impossibles à recevoir. Numéro non attribué.

Ludivine N.

J'ai déja signalé le problème qui dure depuis jeudi dernier (06/09/12), le service technique devait me rappeler samedi (08/09/12). J'attends toujours leur appel. Et à ce jour mon numéro n'est toujours pas attribué. A l'aide...

Anonyme

Bonjour Ludivine,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : un geste commercial vous a été attribué suite à l'impossibilité de recevoir les appels et les SMS.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Ludivine,

J'ai bien pris note de votre demande suite à l'impossibilité d’accéder à votre ligne et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

agnès P.

IDEM pour moi cela fait 2 jours que j'attends un depannage et vos interlocuteurs ne sont absolument pas compétents.... serait il possible d'avoir accès à ma ligne je paye un abonnement il me semble !!

Anonyme

Bonjour Agnès,

Votre demande concernant l'impossibilité d’accéder aux appels et aux SMS sur votre ligne a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

agnès P.

Etant toujours dans l'impossibilité de recevoir des appels ou des SMS depuis une semaine malgré mes nombreux appels, je vous informe de mon intention d'envoyer un courrier de résiliation pour non respect de vos engagements.

nicolas R.

Pour moi, c'est pareil depuis le 8 septembre, je ne reçois ni appels si sms et je me sers de mon portable dans le cadre professionnel. Autant dire, un perte de clientèle importante. Le service client appelé tous les jours, nous parle d'un bug informatique mais ils ne savent pas quand il sera résolu.
Cela fait trop longtemps que ça dure.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Votre demande a été faite 2 fois sur l'espace WIKI, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/285067-je-ne-rec...

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Agnès,

J'ai bien pris note de votre impossibilité à réceptionner les SMS et les appels et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Nicolas C.

Même problème cela commence a devenir très gênant ! j'ai appeler nrj au moin 6 fois en 2 semaines réception de SMS impossible idem pour les appels j'ai fait l'acquisition d'un s3 il y'a peu de temps je ne peut même pas l'utiliser sa fait que 3 mois que je suis a nrj et ben je ne recommanderais cette operateur a personne ! quand est-ce que ma ligne sera en etat de fonctionnement ? le probleme aurait du etre resolu en fin de semaine derniere deja ! en attendant a la fin du mois la facture tombe et il est evident que je reclame un geste commerciale de la part d'nrj pour tout cela !

nicolas R.

CC,
Pour moi, la galère continue. J'ai de nouveau reçu certains appels pendant trois jours puis plus rien. Le service client ne nous respecte même pas. C'est une honte. Je veux résilier mon abonnenement pour non respect. Je pense même qu'une procédure judiciaire peut être lancée. On laisse des messages. On appelle et rien. Personne ne nous donne d'indications. Il semble que ce soit normal de ne pas pouvoir recevoir d'appels et de sms pour NRJ Mobile. Regret complet d'avoir changé d'opérateur.

Anonyme

Bonjour Nicolas C.,

Votre demande concernant la réception d'appels et de SMS est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée/ de faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Nicolas R.,

Votre demande a été faite 2 fois sur l'espace WIKI, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/285067-je-ne-rec...

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Nicolas C.,

Nos équipes techniques ont identifié le dysfonctionnement et travaillent actuellement sur le sujet pour rétablir l’incident.

Vous serez contactée par le Service Client dans les meilleurs délais afin de vérifier le bon fonctionnement de votre ligne.

Je m'excuse du préjudice subi et vous remercie de votre compréhension.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Agnès,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : un geste commercial vous a été attribué suite à l'impossibilité de recevoir les appels et les SMS.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Gaëtan S.

Bonjour, j'ai également le même problème. Impossibilité de recevoir des appels et des SMS, quand j'essais on me dis que mon numéro n'est pas attribué. Par contre moi je peux appeler et envoyer des sms. S'il vous plait aidez moi...

Anonyme

Bonjour Gaëtan,

Suite à votre appel du 26/12/2012, nos équipes techniques prennent en charge votre demande et vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller Espace Wiki