Cette question a été résolue

Envie de changer de forfait ?

Nathalie T.

Bonjour,
J'ai un Forfait NRJ Mobile Ultimate smartphone - 5h engagement 24 mois - 46,99 EUR... mais ce qui ne me plait pas c'est que l'acces Internet est limité !
Aussi j'aimerais connaitre quel forfait pourrait mieux me convenir sachant que je suis beaucoup sur Facebook à partir de mon téléphone... et que je souhaite un forfait avec sms/mms illimité !
Merci d'avance pour votre réponse
Bien sincèrement

Christophe G.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Les 2 forfaits intégrant 3 Go de data mensuelle sont les suivants :

  • Ultimate smartphone V3, avec 5 heures de communication + SMS illimités (39,99€ avec engagement 24 mois)
  • Ultimate + smartphone V3, avec appels + SMS illimités (59,99€ avec engagement 24 mois)

Vous trouverez plus d'infos sur ces offres sur notre Web, à l'adresse suivante : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/ultimate-smartphone.html

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Nathalie,

La nouvelle version d'Ultimate smartphone bénéficie de 3Go de data, cela vous intéressera certainement : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/ultimate-smartphone.html

Vous devriez pouvez migrer vers ce forfait directement depuis votre Espace Client, rubrique "Mon offre" puis "Gérer mon forfait".

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Nathalie T.

C'est celui là : Forfait NRJ Mobile Ultimate smartphone - 10h engagement 24 mois - 59,99 EUR ou ceux là : Forfait NRJ Mobile Ultimate + smartphone v3 engagement 24 mois - 59,99 EUR 59,99 €
Forfait NRJ Mobile Ultimate smartphone v3 - 5h engagement 24 mois - 39,99 EUR 39,99 €
svp ?