adresse mail

Adrien G.

bonjour on fait comment pour contacter nrj mobile par mail merci

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Adrien,

Il n'est pas possible de contacter directement NRJ Mobile par mail : vous pouvez en revanche poser vos questions via l'Espace Wiki, un conseiller pourra vous répondre sans problème !

Bonne journée,

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Sandrine R.

Bonjour,

J ai recu ma nouvelle carte sim et depuis je n arrive pas a l activer sa me demande le code mep ??? Pouvez vous me dire comment faire svp ?? Merci

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Votre carte SIM est bien activée en revanche à quel moment on vous demande ce code?

Qui a t-il écrit sur votre mobile ?

Quel est le téléphone que vous utilisez ?

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Sandrine R.

On me demande le code pin puis juste apres le code reseau mep c est un blackberry curve cmt trouver ce code reseau?
Merci

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je constate que le téléphone n'a pas été acheté chez nous mais sûrement en boutique.

Seul le magasin où vous avez acheté votre mobile peut faire le nécessaire pour le débloquer, nous ne sommes pas en possession de ces codes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Sandrine R.

Je ne peux pas me fournir les codes car le téléphone appartenait a ma mère dc comment dois je faire ? Je suis très embêtée je ne pas me servir de mon téléphone la

Bonjour Sandrine,

Je reprends le traitement de votre demande . Le message d'erreur que vous décrivez indique que le mobile n'est pas débloqué. Je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur qui vous a fourni le téléphone. Dès qu'il sera désimlocké, votre ligne fonctionnera.
Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins. Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki