Cette question a été résolue

Changer de mobile

Jules B.

Bonjour, je souhaite changer de téléphone. J'ai acheté il y a quelques mois un Alcatel ayant un solde d'environ 2000 points, je l'ai payé 1 euros mais ayant été très déçu, il ne m'a jamais servi. Je souhaite donc changer à nouveau, j'ai un solde de 5025 points, malheureusement les mobiles de bonnes qualités sont encore chers pour ce nombre de points. 50 euros environ.
Pouvons-nous nous voir verser quelques points étant client depuis quelques années et participant au développement de NRJ Mobile?
Les points sont versés tous les combien?
Je suis jeune, je dispose de peu d'argent mais les mobiles que j'ai sont abîmés ou mauvais.
Que faire?
Je compterai acheter un samsung chat 335 ou encore un blacberry curve 8520.
Merci par avance, bonne journée.

Anonyme

Bonjour Jules,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Jules,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée.

Après analyse de votre dossier et pour vous remercier de votre fidélité, j'ai le plaisir de vous offrir 2000 points supplémentaires.

Afin de procéder au renouvellement de mobile, j'invite la titulaire de la ligne à se rendre dans son espace client sur le site http://www.nrjmobile.fr, puis d'aller dans la rubrique "Mon mobile" et cliquer sur "Changer de mobile".

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Jules,

Je peux vous donner des indications sur les caractéristiques techniques des mobiles que vous avez choisis.

Néanmoins, si vous souhaitez obtenir des avis sur l'usage des mobiles, je vous invite à les demander aux membres de la communauté afin d'obtenir un maximum de conseils.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile