Problème avec le répondeur

Jacky Q.

Bonjour,

Je viens d'acquérir une carte SIM NRJ mobile et cela fonctionne globalement bien. Je peux appeler, recevoir des appels. Je peux recharger mon compte (carte pré-payée).

Cependant, lorsque j'appelle le répondeur (888), on me répond "Désolé mais nous devons interrompre cet appel".

Lorsque quelqu'un essaye de laisser un message sur mon répondeur, une voix demande de laisser un numéro de messagerie Orange puis de taper la touche #.

Je ne comprends pas ce que cela signifie et surtout, je n'ai pas de répondeur pour le moment.

Pouvez-vous svp m'assister pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jacky,

Sur une ligne en prépayé, vous devez avoir un crédit positif pour pouvoir consulter votre répondeur.

Si vous avez encore du crédit sur vote ligne, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé dans votre boite mail afin de prendre en charge votre demande.

Vous pouvez également consulter votre répondeur depuis un autre téléphone que votre mobile de la manière suivante (uniquement pour les offres sur le réseau hôte Orange) :

  • composer le 06 07 07 88 88 (depuis un mobile ou un fixe),
  • saisir votre numéro de mobile puis appuyer sur la touche # du téléphone,
  • à la demande du serveur vocal appuyer sur 1 pour confirmer ou sur 2 pour recommencer (en cas d'erreur de saisie du numéro) ,
  • saisir votre code confidentiel puis appuyer sur la touche # (personnalisé au premier appel vers le répondeur) ,
  • une fois le code saisi, vous accédez à toutes les fonctionnalités de votre répondeur.

Merci beaucoup,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Jacky,

Vous m'avez fait part de l'incident qui est résolu.
Vous pouvez donc à présent consulter votre répondeur.

Avez-vous bien personnalisé votre code de messagerie lors de votre premier appel vers le répondeur ?
Je vous recommande fortement de le faire avant tout départ à l'étranger pour continuer à consulter votre messagerie.
Je vous rappelle que le répondeur est consultable depuis un autre téléphone que votre mobile en appelant le 06 07 07 88 88 (offres sur le réseau hôte Orange uniquement) .

Je vous remercie de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile