Cette question a été résolue

Nrj mobile va t'il proposer des nanos sim pour le nouvel iPhone?

Stéphane B.

Au vu de la sorti de l'iPhone 5, nrj mobile va t'il proposer des nanos sim? Si oui quel sera le délais pour s'en procurer? Notamment pour ceux déjà clients nrj mobile.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Bonne nouvelle, les Nano SIM seront disponibles à compter du 9 novembre : vous avez la possibilité d'en commander une dès maintenant et celle-ci vous sera offerte. Il suffit simplement de contacter le Service Client NRJ Mobile au 675200 ou au 0 969 360 200 pour réaliser cette pré-commande.

Attention, seuls les clients détenteurs d’une offre avec data incluse (sur réseau SFR) peuvent bénéficier d'une nano-SIM pour remplacer leur SIM ou leur micro-SIM.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Stéphane B.

Réponse du service client suite à appel de ce matin: "nous n'avons pas reçu de nano sim pour l'instant et nous n'avons aucune information à ce sujet, veuillez rappeler la semaine prochaine on aura peut être d'autres éléments"...
Dois-je comprendre: pas de nano sim pour le 21 (jour de réception de l'iphone 5)?
La suite la semaine prochaine...

Benoit T.

Même réponse avec un commentaire du service clent : "mais pourquoi vous voulez une nano sim la semaine romaine ? Attendez d'avoir reçu votre iPhone 5 et rappelez à ce moment la. De toute façon, Apple ne nous a pas note transmis les plans des nano sims". Ça pourrait me faire rire mais....non finalement. Si pas de nouvelles lundi, je résilie pour motif légitime !

Christophe A.

Salut,

Benoit, c'est un motif de résiliation légitime le fait que NRJ ne propose pas de nano sim alors qu'on a un iPhone 5 ?

Car si c'est le cas, je vais pouvoir aussi résilier pour cette raison mais j'ai lu que cela n'était pas un motif légitime.

Tu va dire quoi comme motif légitime ?

Amicalement

Lyse B.

@Christophe G. Chapeau la liberté d'expression . je vien de poster un message et je constate qu'il a été supprimé !!!! ... y'avait il quelque chose de dérangeant dans mon message ?? ou est ce le fait de dire que votre conseillé au téléphone m'a suggérer de résilier parceque NRJ ne pouvais satisfaire une demande légitime ?

Christophe G.

Equipe

@Lyse, votre message n'a pas été supprimé, il est toujours en ligne ! Vous l'avez simplement posté sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/284218

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Lyse B.

Désolée. J'ai pas vérifié le bon fil

Christophe A.

Hello, de mon coté, j'attends la résiliation pour cause de problème de réception réseau. Avec ou sans frais. Mais je vais partir de NRJ Mobile ca c'est clair & net.

Anonyme

Bonsoir Christophe,

Je vous propose de prendre en charge votre dossier afin de vérifier votre incident de couverture réseau.
De ce fait, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail auquel vous pouvez répondre.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Christophe A.

Bonsoir,

Je n'ai reçu aucun mail de votre part.

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je vous envoie à nouveau le message du 23 Octobre sur votre adresse mail enregistrée pour l'inscription sur l'Espace Wiki.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile