application

marine M.

Bonjour, comment parametrer mon telephone qui était sur orange pour telecharger des applications sur ma carte SIM NRJ mobile? j'ai déjà installé internet . Je n'arrive pas non plus à installer mon compte gmail. Cordialement

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Marine,

Si vous avez accès au Web sur votre mobile, vous pouvez télécharger des applications.Quel est le modèle de votre mobile ?

Mamie Geek vous dévoile dans la vidéo suivante toute les démarches pour télécharger une application Android gratuite, en utilisant Google Play : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/275933-video-com...

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

marine M.

impossible il me note: impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur .