Cette question a été résolue

comment faire pour avoir la 3G sur le samsung galaxy S3

jonathan W.

Bonjours, j'ai un samsung galaxy s3 depuis 3 jours et depuis je n'arrive pas à avoir la 3G, le mode de données mobile ne fonctionne pas.
cordialment

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Avez-vous configuré votre mobile pour qu'il puisse accéder au Web ? Vous trouverez ci-dessous le pas à pas de configuration manuelle du Samsung Galaxy S3, adapté aux forfaits fonctionnant sur réseau SFR : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264742-comment-p...

Je vous invite à suivre attentivement les différentes étapes de ce tutoriel. Pouvez-vous m'indiquer quel est votre forfait, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Carine M.

Oui je vonfigure mon mobile

Carine M.

Oui c'est deja

Anonyme

Bonjour Carine,

Quelle est votre demande? Pouvez vous être plus précise SVP?
Aussi, pouvez vous renseigner votre adresse e-mail dans votre profil SVP.

Merci et à bientôt.
Anna, Conseiller Espace Wiki