Cette question a été résolue

Comment paramétrer mon mobile LG pour allez sur internet?

Valérie M.

Bonjour je viens de changer de forfait (forfait ultimate 5h + accès internet) mais je n'arrive plus à me connecter au web depuis, ca me met "echec connexion"....Avec mon forfait bloqué be Live j'y arrivais très bien!! Que faire??? J'ai pris ce forfait exprès pour l'accès au web mais là je ne peux pas y accéder et donc le forfait me sers à rien du tout!
Merci de votre réponse

Christophe G.

Equipe

Valérie,

Vous pouvez sélectionner le LG T500, mobile très proche du LG T530, le paramétrage automatique (http://ota.nrjmobile.fr/) devrait fonctionner !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Valérie,

Avez-vous re-paramétré votre mobile pour qu'il accède au Web ? Je vous invite à saisir votre n° de mobile dans notre outil de configuration automatique et de suivre les instructions s'affichant à l'écran : http://ota.nrjmobile.fr/

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Valérie M.

Bonjour Christophe,
Merci de votre réponse, j'ai appelé ce midi mon service clientèle, le gentil Mr que j'ai eu au tél ma dit qu'il m'envoyait un sms pour paramètrer mon téléphone mais je n'ai rien reçu.
D'ailleurs j'ai demandé un nouveau code pour accèder a mon espace clientèle et je les pas reçu non plus.
Je vais essayer votre lien.

Valérie M.

j'ai essayer votre lien mais mon mobile n'est pas enregistré, c'est un LG T530 et il n'y a que que le LG T500....

Valérie M.

merci beaucoup pour vos réponses, apparement ca c'est fait tout seul car maintenant je peux y accéder.
Merci d'avoir pris le temps de m'aider