carte externe externe de Mon galaxy endommagée ?

marie therese C.

mon galaxy S me dit que ma carte externe est endommagée comment puis je récupérer les informations qu'il y a dessus avant de la formater ? Merci de votre réponse

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Marie-Thérèse,

Avez-vous essayé d'enlever et de remettre votre carte Micro SD sur votre mobile ? Effectuez alors un redémarrage complet de votre mobile, en enlevant la batterie, puis en replaçant ces deux éléments avant de rallumer votre téléphone.

Indiquez-moi si vous rencontrez le même message d'erreur une fois cette manipulation effectuée.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Fabrice S.

depuis un redémarrage classique de mon galaxy s3 , sa m'indique "carte sd endommagée ??????????? j'ai enlever la batterie avec la carte sd ,attendu plus d'une heure ,ensuite j'ai remi la batterie et la carte sd , et toujours pareil , j'ai de nouveau seulement enlever la carte sd puis redémarrais mon galaxy s3, ensuite reéteint mon telephonne et remi la carte sd , et toujours pareil ""carte sd endommagée ???????????? que faire

Christophe G.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Ce problème semble être assez fréquent sur les smartphones Android. SanDisk a d'ailleurs créé une FAQ à ce sujet, je vous invite à la consulter : http://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/10975/~/...

Prévenez-moi quand cet incident sera résolu !

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile