Bonjour, j'ai un Iphone 4 bloqué sur NRJ Mobile. Mais je ne suis pas chez NRJ mobile, puis-je le débloquer avec vous?

CHOQUET G.

J'ai acheté un Iphone 4 via internet, bloqué NRJ Mobile.
Cependant je ne suis pas client chez vous et n'ai plus de contact avec le vendeur, me serait-il tout de même possible de le désimlocker par vos services ou bien suis-je bloqué avec celui-ci?
Par avance merci pour votre retour.

Réponses

LUDOVIC D.

Bonjour,

Où le téléphone a-t-il été acheté ?
Avez-vous contacté le Service Clients d'NRJ Mobile afin de savoir si ils peuvent débloquer votre iPhone ?

Cordialement.

CHOQUET G.

Bonjour Ludovic,
Je sais pour le moment que le téléphone a été acheté auprès de NRJ mobile par l'ancien propriétaire, malheureusement je ne sais pas quand ni où.
Je ne peux pas contacter le service client par téléphone, car la première question demandée est de composer le numéro de téléphone d'un forfait NRJ Mobile, mais comme l'ayant indiqué précédemment, je ne suis pas client NRJ Mobile, je souhaite simplement à débloquer mon Iphone bloqué chez vous, pouvez-vous m'aider svp?
Par avance merci.
Cordialement.

LUDOVIC D.

Bonjour,

Je ne travaille pas pour NRJ Mobile, je suis un simple client, mais étant un espace communautaire, on s'entraide les uns les autres.
L'ancien propriétaire était-il client chez NRJ Mobile ?
Si oui, demandez-lui le numéro de téléphone qu'il avait lors de l'achat de l'iPhone, contactez le service clients d'NRJ grâce à ce numéro et demandez leur le désimlockage du mobile.

Si il est client NRJ mais qu'il n'a plus le numéro de téléphone souscrit au moment de l'achat, cela risque d'être beaucoup plus compliqué (j'ai eu le soucis avec Orange, j'ai perdu le numéro de tél qui était souscris à l'achat du téléphone, le désimlockage est impossible).

N'hésitez pas si vous avez des questions ou besoin de plus d'infos.

Cordialement.

CHOQUET G.

Merci pour votre réponse si rapide!
Je teste de ce pas demain en tentant de retrouver le numéro du vendeur.
Dois-je mentionner que je ne suis pas titulaire de cette ligne?
Encore merci pour vos infos.
Cordialement.

LUDOVIC D.

Si vous arrivez à joindre votre vendeur, demandez lui le numéro qu'il avait souscris lors de l'achat de l'iPhone.
Vous pouvez signaler que vous avez racheté le mobile mais je ne pense pas que ça soit d'une grande utilité.

Par contre, savez-vous si le mobile a été acheté il y a plus de 3 mois par l'ancien acheteur ? Si oui, la procédure ne vous coûte rien du tout.

Bon courage, et n'hésitez pas si vous avez des questions.

CHOQUET G.

Bonsoir,
J'arrive peut être au bout du calvaire.. Mais lors de mon appel auprès du service client il m'est demandé le nom/prenom/date de naissance du titulaire de la ligne (donc du revendeur).
Une fois obtenu ça sera réglé, il me reste donc à contacter le revendeur!
Encore merci pour vos réponses.
Cordialement.

LUDOVIC D.

Bonsoir,

Et merci pour votre retour.
Je suis content que vous arriviez au bout du problème, j'espère que celui-ci sera réglé dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas si vous rencontrez encore des soucis.
C'est avec plaisir que je vous aide.

Cordialement.