Cette question a été résolue

J'aimerai savoir si vous proposez des options numéro grauit auxquelles on peut souscrire en plus de l'abonnement ?

Marie S.

J'ai un abonnement NRJ Be live 2h et appelle pas mal. C'est pourquoi j'aurai voulu savoir si vous proposiez des options numéros gratuits que l'on pourrai prendre en plus de son abonnement téléphonique. Appelant beaucoup certains numéros, cela me serais très utile voir nécessaire. Merci.

Bonjour Marie,

NRJ Mobile ne propose pas ce type d'options. En revanche, vous pouvez effectuer une migration de votre forfait bloqué vers une offre intégrant des appels en illimité, comme Ultimate + : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfait-mobile-ultimate-...

Cette action est réalisable directement depuis votre Espace Client, rubrique "Mon offre".

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

LUDOVIC D.

Bonjour,

Pas d'option pour les numéros gratuits à ma connaissance.

Cordialement.

Marie S.

Merci pour le renseignement. Oui je pense changer de forfait. Cordialement.