Cette question a été résolue

Déja cliente NRJ mobile ?

brigitte B.

J'ai un forfait nrj mobile be live 3 heures bloqué avec sms illimités engagée jusqu'à mars 2013. Est-il possible de migrer vers le forfait WIKI 3 heures avec sms illimités qui est le même que moi mais bien moins cher 10.99 contre 24.99 avec portabilité de numéro ? Sinon pourquoi surtout pour les clients déjà NRJ mobile et qui souhaite le rester ? Dois-je régler les frais de résiliation ? Avec quel opérateur fonctionne WIKI orange, SFR ou autre ? Merci de votre réponse

LUDOVIC D.

Bonjour,

Il n'est pour l'instant pas possible de migrer d'un forfait classique à un forfait Wiki. Les forfaits Wiki sont sans engagement, vous devez d'abord régler les frais de résiliation restants.

Cordialement.