Cette question a été résolue

Ma ligne ne c'est toujours pas activer après 3 jours , que dois-je faire ?

Dylan B.

J'ai activé ma ligne sur le site internet Rueducommerce.com avec un code que j'ai reçu par sms le 12 septembre et depuis pas de changement, j'ai toujours le message "appel d'urgence uniquement" qui revient sans cesse....

Anonyme

Bonjour Dylan,

J'ai bien pris note de votre demande concernant l'activation de votre ligne et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

mickael D.

moi c pareil mercie de votre réponse

Anonyme

Bonjour Mickael,

J'ai bien pris note de votre demande de suivi d'activation et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

mickael D.

mais quand elle sera active sa voir la date ou l'heure merci de votre réponse

votre boite mail est pleine

Dylan B.

Mon probleme est resolu, j'ai appelé à phoneandphone et ils m'ont fourni mon numero de portable et avec celui ci j'ai activé ma ligne sur Nrj mobile.

mickael D.

taurais pa le num de phoneandphone stp

Anonyme

Bonjour Dylan,

J'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problématique.

Bienvenue chez NRJ Mobile !

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Mickael,

Suite à mes différentes demandes de renseignements par e-mail privés, votre demande de suivi d'activation n'a pas pu être traitée car les informations concernant l'authentification de votre ligne ne nous ont pas été transmises.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Bonne journée !

Esther, Conseiller NRJ Mobile