Cette question a été résolue

carte nano sim

salomé N.

Comment obtenir une carte NANO SIM seule compatible IPHONE 5 ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, les Nano SIM seront disponibles à compter du 9 novembre : vous avez la possibilité de les commander dès maintenant et celles-ci vous seront offertes. Il suffit simplement de contacter le Service Client NRJ Mobile au 675200 ou au 0 969 360 200 pour réaliser cette pré-commande.

Attention, seuls les clients détenteurs d’une offre avec data incluse (sur réseau SFR) peuvent commander une nano-SIM pour remplacer leur SIM ou leur micro-SIM.

Bonne journée !
Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

julien R.

On peut pas

Matsymeuh T.

Si mais il fgaut attendrez le debut du moi de novembre du coup je vais trouver quelqu'un qui en a une et me le faire activer en attendant NRJ

Anonyme

Bonjour Salomé,

NRJ Mobile ne propose pas pour le moment de carte Nano Sim.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki

Maeva, Conseiller NRJ Mobile

julien R.

Jure !? comme si on le savais pas !! Seul opérateur qui ne fournis pas de nano sim, trop fort !

Kévin B.

D'accord il n'y a pas de catre nano sim chez NRJ mobile. Mais est-ce qu'il y en aura,un jour ou pas du tout ? Car je vais recevoir mon Iphone 5 et ça m'embèterrais de ne pas pouvoir m'en servir :/

julien R.

Ils les feront un jour tkt, mais pas aujourd'hui, ni demain. Vue que tu vas bientôt l'avoir, résilie ton contrat et vas chez un autre opérateur, sa sers a rien que tu reste vue que tu ne pourra pas t'en servir.. :/

Kévin B.

Je suis sur le réseau Orange, donc c'est mort pour moi !!

Christophe G.

Equipe

Bonjour Kévin,

Vous pouvez effectuer une migration de votre offre vers un forfait sur réseau SFR (BeLive SMS&Web, Ultimate, Ultimate + ou Ultimate smartphone) : je vous invite à consulter votre Espace Client, rubrique "Mon offre" pour réaliser cette opération.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Lyse B.

@Christophe G. c'est dommage, j'était chez NRJ jusqu'il y a 20 jours ou j'appel le service client pour commander une nano-sim et le conseiller m'a repondu qu'elle ne sont pas disponible chez NRJ et qu'il ne pouvait me communiquer aucune datte et de ce fait que je pouvais rompre mon engagement avec NRJ sans frais. c'est ce que j'ai fait je suis chez B-and-you aujourd'hui

Kévin B.

Sans frais, vraiment ? Il vous restait beaucoup de temps d'engagement ? C'est donc un motif légitime ? Merci

Kévin B.

Merci pour cette réponse, mais pourquoi devrais-je migrer vers un autre forfait ? celui que j'ai me convient très bien.
Et d'ailleurs le forfait n'a rien à voir avec le réseau utilisé :/
Je trouve bizarre qu'il faille changer de forfait.
Je me suis renseigné auprès de plusieurs opérateurs dont SFR et Orange, et ils m'ont répétés que ça n'avais rien de logique, et que comme NRJ mobile ne pouvait pas satisfaire à ma demande de carte nano-sim, je pouvais résilier mon engagement pour motif légitime sans payer de frais.
Merci d'avance. cordialement Kévin

julien R.

Ce n'est pas du tout un motif légitime !!!

Kévin B.

Les opérateurs m'ont dit que si, car en gros je me trouve dans l'impossibilité de profiter de mon abonnement, c'est donc un motif légitime .

julien R.

Non , chaque opérateur a son propre contrat. Pour nrj mobile, pour motif légitime c'est en cas de décés, de licenciement ou de déménagement à l'étranger. Appel les et tu verra, si ils te disent le contraire, dis moi le :)