Cette question a été résolue

Changer de forfait, aide ?

Mélanie D.

Je suis actuellement chez NRJ MOBILE avec un forfait be live v3 et j'aimerai souscrire à un forfait wiki.
Comment cela est ce possible ? Vais-je devoir payer des fraits de résiliation à NRJ MOBILE ?

Bonjour Mélanie,

Comme indiqué dans la réponse ci-dessous, les forfaits Wiki sont réservés aux nouveaux clients et devraient bientôt être ouverts en migration pour les clients NRJ Mobile ayant terminé leur période d'engagement :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/266176-je-suis-a...

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Gilles F.

Bonjour,

Si vous êtes encore engagée, vous devrez payer des frais de résiliation.