j'ai reçu ma carte sim mais je n'ai pas encore reçu de sms pour l'activation?

elisabeth S.

nouvelle abonnée WIKI , je ne suis pas reconnue dans l'espace client.
J'ai reçu la carte sim il y a 3 semaines et n'ai tjs pas reçu le SMS pour l'activation.Comment faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Elisabeth,

Je pense que vous avez demandé une portabilité du numéro lors de votre souscription.

Vous devez réceptionner un SMS de confirmation de la date de portabilité définitive peu de temps après la bonne livraison du colis.

Comme vous ne l'avez pas reçu, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Elisabeth,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : les portabilités de vos numéros ont été programmées pour le 20/09/2012 entre 15h et 19h.

Bienvenue chez NRJ Mobile et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile