Cette question a été résolue

je voudrai savoir le numeros de tel pour signalé le vol de mon telephone

Jonatan D.

vole de telephone que faire

Bonjour Jonatan,

Vous pouvez suspendre votre ligne directement depuis votre Espace Client (rubriques "Assistance" puis "Suspendre ma ligne") : toutes les communications frauduleuses seront ainsi bloquées.

Nous vous invitons également à porter plainte auprès des services de police ou de gendarmerie en leur communiquant votre numéro IMEI. Il s'agit d'un numéro qui permet d'identifier de manière unique chaque téléphone mobile. Vous le trouverez sur votre facture d'achat.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile