comen desimlocker gratuitement un galaxy y pro de nrj mobile

aline D.

Bonjour
voila j'ai un samsung galaxy y pro bt5510 sur l reseau Nrjmobile que je souhaiterai desimlocker ? Peut on faire ca rapidement et gratuitement

Réponse

Anonyme

Bonjour Aline,

Je vous rassure, nous pouvons prendre en charge votre demande, et ce gratuitement si votre ligne NRJ Mobile a plus de trois mois d'ancienneté.

Afin de programmer un rappel dans les plus brefs délais auprès de nos équipes techniques pour vous aider dans la manipulation, je vous invite à répondre au message privé envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile