Cette question a été résolue

Je me demande si 200mo est suffisant ?

Roman P.

j'ai le forfaitorfait Bloqué Be Live pour BlackBerry v2 1h engagement 24 mois - 24,99 EUR. mais j'utilise beaucoups FB donc pensez vous que se sera suffisant? en plus BBM et BB appworld je sait vrm pas si c'est assé ?

Geoffrey H.

bonjour , de toute manière , au delà des 200 mo , la connexion reste possible . le débit est juste réduit et le débit suffi amplement pour naviguer sur Facebook ou internet . cordialement

Réponses

Gilles F.

Bonjour,

Tu peux considérer que 200mo ça correspond en gros à 15h/mois mais tout va dépendre de ton utilisation. Si tu as la possibilité de te connecter en wifi chez toi ça t'évitera de consommer tes data (200mo).