la 3g sur mon samsung galaxy s2 a disparu (petite icone en haut du tel),dans les parametres manuel rien ne marche

Cyrielle S.

la 3g s'est desactiver toute seule, en faisant les manip manuel rien n'y fait sa ne marche pas, jai le reseaux c le mobile du credit mutuel et je ne sais pas quoi faire ?

Réponses

Gilles F.

Bonjour,

Avez-vous essayé d'aller dans Paramètres -> Sans fil et Réseaux -> Réseaux mobiles et Activer le réseau de données ou simplement redémarrer le téléphone ?

Cyri-elle M.

Oui.le reseaux de donner etait deja activé depuis peu dailleur et hier en l'espace de 20min ma 3g avait disparu.je penser que sa capter pas mais je l'ais toujours pas.jai eteint et rallumer le tel hier soir. mon tel et parametrer sur les proxy et donner de nrjmobile
je sais pas trop quel service apeller ni quoi faire ?

Cyri-elle M.

Sa remarche ^^ jai re tenter d'eteindrr le telephone et le rallumer.mais pourquoi sa ne fonctionner plus depuis 24h ?
Par contre jai jamais reussi a configurer les mms jai rentrer aussi les bon parametre mais le petit point vert ou on clique dessus pout choisir n'y et pas et les mms n'ont jamais marcher a lenvoi et reception sur mon tel

Christophe G.

Equipe

Bonjour Cyrielle,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre forfait actuel, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile