Cette question a été résolue

Ligne toujours pas activée

Stephanie G.

Bonjour, le délai de portabilité de ma ligne est dépassée que faire?

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je vous propose de prendre en charge votre demande de suivi d'activation de la ligne.

Afin de faire le nécessaire, je vous propose de continuer notre conversation en privé en répondant au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , un conseiller va venir ici même pour relancer l'activation . cordialement , geoffrey

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Suite à nos différents échanges, votre date de portabilité est à présent bien enregistrée : un SMS la confirmant vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

Il vous sera également spécifié la tranche horaire à laquelle s'effectuera cette portabilité.
Durant ce laps de temps, un redémarrage régulier de votre terminal est nécessaire jusqu'à avoir l'usage de la ligne NRJ Mobile.

Je vous remercie de votre compréhension,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile