Récupérer factures après résiliation

lalya M.

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur le 8 septembre et je n'ai plus accès depuis à mes factures NRJ mobile. Je voudrais récupérer les factures depuis le mois de juin à la dernière qui vient de m'être débitée et dont je n'ai pas copie.
Pouvez vous me les envoyer et m'expliquer pourquoi la dernière facture n'est pas proratisée ?
En vous remerciant,
Cordialement,

Réponses

Georges P.

Bonjour Lalya,

un conseiller client va certainement vous contacter en message privé pour vous adresser vos factures par email.

Anonyme

Bonjour Lalya,

J'ai bien pris note de votre demande de duplicata de facture et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Lalya,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me faire parvenir les éléments suivants :

  • le numéro de ligne concernée,
  • le nom et le prénom du titulaire de la ligne
  • la date de naissance du titulaire,
  • le nom ainsi que le code postal de la banque à laquelle est rattachée la ligne.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

lalya M.

Bonjour,
Je veux bien vous répondre en privé mais à quelles coordonnées ?
Je n'ai reçu que des mails noreply.
cordialement,

Anonyme

Lalya,

Je vous ai envoyé un message dans votre boite mail privée, je vous invite à le consulter et à y répondre.

Bonne journée,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

lalya M.

çà ne marche pas :
message :
La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l'instant. Essayez de renvoyer ce message ultérieurement ou contactez directement le destinataire.

Mlle M.

Bonjour,
Moi aussi, j'ai un nouvel opérateur qui me demande la facture des frais de résiliation. J'avais souscrit une offre chez Clemobile (avec le CIC), à laquelle j'ai mis fin le 10/09/2012. Comment puis-je la récupérer ?
D'avance, merci.

Anonyme

Bonjour Mlle,

J'ai bien pris en compte votre demande de duplicata de facture et je vous propose d'en discuter en privé.
Je vous ai envoyé un message à l'adresse mail que vous avez indiquée lors de votre inscription, je vous invite à y répondre.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Lalya,

Notre service technique indique que vous devriez pouvoir me répondre en privé.

Pouvez-vous faire le test et répondre au message que je vous ai envoyé ?

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

lalya M.

J'ai essayé de vous répondre directement à votre mail noreply mais comme je vous l'ai déjà dit çà ne marche pas :
NOREPLY@targobank.de
La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l'instant. Essayez de renvoyer ce message ultérieurement ou contactez directement le destinataire.
et je ne veux pas donner mes coordonnées accessibles hors messages privés!

Anonyme

Bonjour Lalya,

Pouvez-vous faire faire un nouveau test ?

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Lalya,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : la facture de clôture sera éditée dans quelques jours et expédiée par courrier.

Si vous souhaitez obtenir les duplicatas d'autres factures, merci de répondre au mail que je vous ai envoyé en privé.

Bonne journée !

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Marie-Hélène,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : le duplicata de facture souhaité vous ont été transmis par e-mail.

Bonne journée !

Esther, Conseiller NRJ Mobile

nicolas G.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème j'ai résilié deux lignes début 2013 et je n'arrive pas à récupérer mes factures, comment puis-je faire ?

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je vous invite à me répondre en privé afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je vous ai envoyé les factures souhaitées sur vos deux lignes sur votre adresse mail.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nicolas,

N'ayant pas vu d'information ou de question dans les deux derniers mails reçus de votre part, je clôture le traitement.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Assistance Mobile