Cette question a été résolue

impossible de rentrer le code recharge pour cause "sim invalid" pouvez vs maider?

caroline C.

mes parents ont achèten un coffret nrj mobile a ma fille avec un tel et une carte de 5e.une fois vide j'ai racheté une recharge de 10e mais le tel me met sim invalide???pouvez vs maider svp.

Anonyme

Bonjour Caroline,

Votre demande a bien été prise en compte.
Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Réponses

Anonyme

Caroline,

Suite à nos différents échanges, votre demande a été traitée : votre ligne a été suspendue car nous n'avons pas réceptionné le Formulaire d'Identification de l'Acheteur (F.I.A.) ainsi qu'une photocopie recto-verso de votre pièce d'identité.

Je vous invite à nous faire parvenir ces documents par courrier ou par fax.

Dès réception de votre F.I.A. et la photocopie de votre pièce d'identité, votre ligne sera remise en service.

Pour avoir plus d'informations concernant le F.I.A., je vous invite à consulter le fil de discussion ci-dessous en cliquant sur ce lien :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/272933-pourquoi-...

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.