mes sms envoyé a la mm personne se mette en attente et la je ne peu plus lui ecrire.comment y remedier?

delphine L.

Mes sms que jenvoi a cette personne se mette en attente de temps en temps et il ne les recois pas.et depuis les msg que je lui envoi ne s'envoi pas.et cette personne et celle a qui j'ecri le plus donc j'aimerai une reponse tres rapide.merci de m'aider

Réponses

delphine L.

j'ai appeler mon operateur aujourd'hui et ma dit que sa venais de la personne qui ne les recevais pas.donc sa ne mavance pas plus et plus k attendre que la personne fasse quelque chose

Christophe G.

Equipe

Bonjour Delphine,

Rencontrez-vous des difficultés à envoyer des SMS à d'autres contacts ? Si ce n'est pas le cas, ce problème doit effectivement venir du mobile ou de la ligne de votre correspondant.

Pour info, êtes-vous une cliente NRJ Mobile ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

delphine L.

oui je suis cliente nrj mobile pourquoi?et comment faut il faire alors pour que sa marche?

delphine L.

et non c'est la seul personne avec qui sa ne marche pas.mais parcontre il recois les mms

Christophe G.

Equipe

Bonjour Delphine,

Comme indiqué précédemment, le problème doit provenir de la ligne de votre correspondant. Rencontre-il également des soucis de réception de SMS émis par d'autres personnes ?

Bonne soirée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

delphine L.

non il na pas de soucis avec d'autre personne donc c'est bizar.hier soir sa a marcher j'ai pu lui ecrire et aujourd'hui sa ne marche pas