Cette question a été résolue

sim bloquée, code puk inconnu et nécessite de recevoir un sms pour le mot de passe espace client

loic P.

bonjour,
je crois que tout est dit dans la question, je me suis retrouvé à vouloir allumer mon portable qu'à la place du code pin il me demande mon code puk, j'ai du rentrer un code pin erroné plusieurs fois avec le portable dans ma poche et le clavier non verrouillé
naturellement, je ne peux pas lire le sms qui m'a été envoyé pour accéder à mon espace client...
merci d'avance
cordialement

loic P.

rebonjour,
j'ai finalement résolu mon problème
j'ai écrit car je pensais ne pas retrouver le code puk mais j 'ai finalement retrouvé les papiers où il figure
désolé du dérangement
cordialement

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Loïc,

Vous avez résolu votre problème, très bien ! N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour poser vos questions et aider la communauté !

A bientôt !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile