sim invalide??

najette C.

Cela fait 1 an que j'ai le même numéro,
en rallumant mon portable on m'affiche sim invalide.
Après avoir appelez le service client on m'en retourne 1 nouvelle carte sim,celle -ci est toujours sim invalide et de surplus le service ne reconnait plus mon numéro et je ne peux acceder au sevice client nrj mobile.
Dans l'attente d'une réponse très rapidement de votre part.
Merci d'avance

Réponses

Georges P.

Bonjour Najette,

êtes-vous sure que vous n'avez fait une portabilité de votre numéro chez un autre opérateur ?

Anonyme

Bonjour Najette,

J'ai bien pris note de votre demande concernant votre ligne et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Najette,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer le numéro de votre ligne ainsi que le nom et le prénom du titulaire de la ligne ?

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Najette,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

linda G.

Moi aussi sa fait 1 an que je suis chez nrj, une conseillere me telephone pour reajuster mon forfait, donc jai changer de forfait, le service client m'envoie un sms en me disant que ma sim sera active d'ici 2 a 24h, mais avant on me l'avait pas dit c'était le jour j.bref la sa fait une semaine que ma puce fonctionne plus, je suis en recherche d'emploi donc si un employeur veut me joindre je suis injoignable, je vie a 200km de chez ma famille ayant des parents tres malades je suis injoignable si ya un probleme, et le service client ne sait pas quand la ligne sera rétabli, et voila ce qu'on me reponds nrj s'escuse. C' est un truc de fou. d apres ce que jai lu je suis pas la premiere. Dans ces cas pourquoi m'avoir appeller si vous savez que vous n'arriver pas a assurer ce service?

Anonyme

Bonjour Linda,

Notre partenaire SFR rencontre actuellement quelques ralentissements les équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cela dans les meilleurs délais.

Je m'excuse de la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile