Cette question a été résolue

besoin d'etre recontacteé en urgence pour désimlocage

ropert C.

Bonjour , il y a quelques jours je vous demandais de débloquer mon téléphone , hors celui ci ne l'est pas pour tous les opérateurs !!! je suis embeté merci de me rappeler car je ne peux plus vous joindre ...
URGENT

Anonyme

Céline,

Suite à nos différents échanges, votre demande a été prise en charge : vous n'avez plus accès à l'Espace Client car votre ligne a été résiliée suite à la portabilité de votre numéro vers un autre opérateur.

En ce qui concerne votre demande de désimlockage, je vous informe qu'elle est prise en charge par nos équipes techniques. Vous serez contactée dans les meilleurs délais.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Réponses

Georges P.

Bonjour Ropert,

Il me semble que vous avez déjà posé une question à ce sujet ?
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/285450-comment-e...

Il ne faut pas poser deux questions pour un seul et même problème, car c'est mal...

Anonyme

Bonjour Ropert,

J'ai bien pris note de votre demande et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.